L'Ail et le Miel mélangés renforcent le système immunitaire
Ail, miel et whisky renforce le système immunitaire
L'alcool dilate les vaisseaux, le miel travaille en profondeur, l'ail agit sur le systéme immunitaire et la circulation sanguine!
Le truc, cependant, est de fournir à votre système immunitaire les outils et les produits pour lutter contre les maladies. Et en ce qui concerne les remèdes naturels, le miel et l’ail sont sur le haut de la liste des remèdes naturels maison que vous pouvez trouver dans votre cuisine.
Ces deux ingrédients semblent être les exacts opposés mais mélangez-les ensemble, et le résultat est l’un des meilleurs mélanges pour stimuler votre système immunitaire. La meilleure façon de maximiser le potentiel du mélange est d’ajouter du miel brut dans de l’ail écrasé.
Vous pouvez également utiliser des parties entières d’ail, mais écraser l’ail libère des enzymes naturelles et permet aux enzymes d’atteindre le potentiel maximum.
Bienfaits du miel pour la santé
Le miel brut est utilisé dans la médecine depuis des siècles. Différentes cultures ont une utilisation différente pour ce joyaux qui est riche en antitoxines et antiseptique. Le miel est un excellent remède naturel grâce à la grande quantité de minéraux, de vitamines et d’enzymes qu’il comprend.
Le miel peut également être utilisé pour combattre les radicaux libres, servant d’antioxydant. Dans seulement une cuillère à soupe, le miel contient plus de vitamines et de nutriments que la plupart des super-aliments. Vous pouvez même dire qu’une cuillère de miel par jour est mieux que le célèbre principe, « une pomme par jour éloigne le médecin ».
Au 20e siècle, le miel a été écarté de la médecine en raison de la popularisation des antibiotiques, mais certaines personnes le préfèrent encore en tant que médecine alternative.
Bienfaits de l’ail pour la santé
La première association des gens quand l’ail est mentionné est probablement Dracula et combattre les vampires. Mais l’ail est l’un des aliments les plus sains que vous pouvez trouver. Pendant des milliers d’années, l’ail a été utilisé comme médicament par différentes cultures.
Les anciens Egyptiens, par exemple, utilisaient l’ail comme médicament pour traiter les maladies et les infections. Dans la Grèce antique, les athlètes aux Jeux Olympiques consommaient de l’ail afin d’améliorer leurs performances.
Même les Romains ont donné de l’ail à leurs soldats et ouvriers. En Inde, les médecins ayurvédiques prescrivent l’ail comme médicament contre les rhumatismes et en prévention des maladies cardiaques. En Chine, même depuis les temps anciens l’ail était utilisé comme un remède pour l’hypertension artérielle.
Aujourd’hui, l’ail est utilisé pour améliorer la fonction cardiaque, lutter contre les infections fongiques et nous aider à maintenir une pression artérielle régulière. Mais l’utilisation la plus fréquente consiste à lutter contre la grippe et le rhume communs.
Les Chinois adorent manger de l'ail pour renforcer leur sexualité. Une bonne circulation sanguine la renforce.
Sauce au miel et à l’ail
La combinaison aigre-douce donne à cette sauce un goût idéal, ce qui la rend populaire avec des plats comme les ailes de poulet. Pour préparer la sauce pelez une tête d’ail puis hachez-la et pressez-la.
Ecrasez-la jusqu’à ce que vous obteniez un mélange transparent. Maintenant, il est temps d’ajouter le miel et vous avez besoin d’environ 200 grammes de miel brut. Mélangez, puis versez le mélange dans un bocal. Vous pouvez garder le bocal dans le réfrigérateur, et consommer une cuillère à café par jour pour stimuler votre système immunitaire.
La dose recommandée est de trois doses d’une cuillère à café par jour. Vous pouvez également ajouter du citron ou du thé de gingembre pour des bienfaits maximum.
Miel et ail rôti
Pour le deuxième mélange de miel et d’ail, vous pouvez ajouter d’autres ingrédients sains. Pour commencer, vous avez besoin de 250 grammes de miel et 10 gousses d’ail frais.
Sont également inclus sur la liste des ingrédients du vin blanc sec (environ 30 ml), de l’huile d’olive, du romarin frais, des grains de poivre blanc concassés, et un peu de sel de mer.
Pelez l’ail et remuez-le dans l’huile d’olive et le vin blanc. Préchauffez le four pendant que vous préparez le mélange. Placez l’ail remué sur un papier de cuisson et ensuite sur un plat à four. Saupoudrez un peu de sel et ajoutez le romarin.
Fermez l’emballage avec le papier sulfurisé et placez-le dans le four. Attendez 15 minutes, ou attendez jusqu’à ce que l’odeur de l’ail occupe la cuisine. Après avoir extrait l’ail du papier de cuisson, écrasez-le avec une fourchette.
Maintenant, ajoutez le miel et remuez jusqu’à ce que vous obteniez un mélange composite. Versez le mélange dans un bocal et prenez une cuillère à soupe par jour. Votre mélange de miel et d’ail peut durer deux mois.
Patrick Letellier
Mots-clefs: Ail, miel, ail et miel pour la circulation sanguine, circulation sanguine, gousse d'ails fraiches, huile d'olive, romarin, poivre blanc, sel de mer,
Inscrivez-vous au site
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 89 autres membres